RIAD SOUAFINE

RIAD SOUAFINE
Terrasse

Souafine patio

Souafine patio
Fontaine

lundi 23 janvier 2012

Malgré la crise:

En temps de crise comme celle que nous vivons en ce moment dans le tourisme  de nombreux professionnels sont tentés voire obligés de réduire la voilure que ce soit au niveau du personnel ou des investissements, certains se lancent dans une politique de rabais monstres au détriment bien entendu de la qualité. C'est une dangereuse spirale!
En 2011 au Riad Souafine nous avons volontairement profité de cette période, de fait plus calme, pour investir encore et toujours  et apporter quelques embellissements notamment sur 2 de nos suites en faisant réaliser par un jeune artisan du quartier, de magnifiques plafonds peints et sculptés:

Suite Zineb

Suite Salma















Pendant ce temps le patio a vu sa végétation croître naturellement au rythme des saisons:

Tout ceci a été rendu possible entre autre par la confiance et la fidélité de nos clients qui  sont revenus nous voir en ces temps perturbés ou nous ont recommandés auprès de leurs amis. Pour eux donc et pour tous ceux qui découvrent le Riad Souafine pour la première fois nous nous devons d'assurer un accueil et un environnement de qualité.
L'année 2012 sera difficile pour tous mais l'on sent déjà un retour d’intérêt pour Fès qui nous permet d'envisager plus sereinement l'avenir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire