1er janvier 2016 / Riad Souafine |
C'est il faut le dire avec joie que nous avons vu l'année 2015 s'éloigner. Nous formulons le vœux que s'apaisent enfin les haines et les tensions, que l'homme trouve le chemin de l'intelligence et de la raison pour faire face aux vrais défis que le monde doit surmonter.
2015 aura été une année des plus chaude et les premiers jours de 2016 semblent rester sur cette tendance, le soleil inonde toujours la médina pour le plus grand plaisirs des visiteurs.
Le Maroc souffre de sècheresse et les pluies d'automnes ayant fait défaut la situation devient difficile pour l'agriculture. D'habitude en cette saison la campagne autour de Fès devrait se parer du vert tendre des blés semés, la végétation devrait coloniser à nouveau les pentes des montagnes, les lacs du Moyen Atlas devraient avoir retrouvé leur étiage normal, dans la région de Sefrou les bourgeons des cerisiers se gonflent.
Cris Chaup / Riad Souafine 2016 |
Riad Souafine janvier 2016 |
Riad Souafine janvier 2016 |
Les premières pluies sont annoncées pour les prochains jours et il a enfin neigé à Ifrane. C'est peut-être le signe que certains vœux se réalisent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire