RIAD SOUAFINE

RIAD SOUAFINE

jeudi 25 octobre 2012

Aïd el Adha 2012


 

En cette veille d'Aïd el Kebir nous souhaitons une excellente fête à tous nos amis, à leurs proches et à leurs familles. Demain dans toutes les maisons le même rituel du sacrifice aura lieu, la médina sera étrangement calme et silencieuse.
L'Aïd est une fête religieuse certes mais centrée avant tout sur le partage et la solidarité.

lundi 22 octobre 2012

Réservations Décembre 2012 à Souafine

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et l'engouement pour Fès  se confirme pour cette période.
Certains clients ont déjà réservé leur hébergement à Souafine depuis des mois.
Au Riad Souafine il reste encore quelques suites pour Noël mais c'est presque complet pour le 31 décembre ou il ne reste qu'une seule suite de disponible, quant à l'annexe Jnane noël est complet mais il y a des chambres encore libres pour le 31.
Passer les fêtes de fin d'année au Maroc et plus particulièrement à Fès, permet un dépaysement total, outre le temps qui souvent est très agréable c'est surtout l'immersion dans l'authentique mode de vie marocain de la médina qui séduit tous ceux qui ont justement envie de rompre avec la frénésie mercantile qui envahi habituellement les villes.

Un petit conseil à tous ceux qui seraient tentés par une escapade Fassie en cette fin d'année, ne pas attendre le dernier moment pour réserver dans un Riad à Fès car toutes les bonnes adresses afficheront complet.